Politique de livraison

Statut de manutention et livraison

Pour toute question concernant votre commande après avoir lu ce document,
contactez-nous au 1-800-668-3826 sans frais au Canada.

Statut de Manutention et livraison

Tous les envois sont expédiés via Postes Canada ou Purolator à partir du Centre de distribution de BLACKS.CA.
  • En traitement signifie que nous avons reçu votre commande et que nous sommes en train de la remplir.
  • Expédiée signifie que nous avons rempli votre commande et qu'elle est partie. Elle devrait vous être livrée bientôt.
Postes Canada ou Purolator  vous laissera un avis indiquant quand et à quel bureau vous pouvez passer la prendre.
Si vous avez oublié ou égaré votre numéro de suivi, vous pouvez consulter votre historique de commande ou appeler notre Service à la clientèle au 1-800-668-3826.

Délais de livraison

Nous ne sommes pas en mesure de déterminer l'heure à laquelle votre commande sera livrée. L'heure de livraison apparaissant sur le site Web n'est fournie qu'à titre indicatif.
Veuillez consulter la page du produit pour connaître les délais d'expédition estimés.
Pas du tout, si vous n'êtes pas là, Postes Canada ou Purolator vous laisseront un avis indiquant le lieu et les heures pour la cueillette.

Tarifs d'envoi & Politique de livraison

Votre commande peut être livrée à toute adresse canadienne.
Les tarifs de livraison sont déterminés par la quantité de produits achetés. Blacks.ca effectue la livraison de ses produits dans toutes les régions du Canada. Les livraisons vers des régions éloignées engendrent des coûts supplémentaires. Un supplément est ajouté pour compenser en partie les frais encourus pour assurer le service. Le supplément est déterminé d’après le code postal d’une région lointaine.

 

Politique de retour de Blacks.ca

Chez Blacks.ca, votre satisfaction est notre objectif premier. Si, pour quelle que raison que ce soit, vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre commande, veuillez suivre les étapes suivantes.

En cas d'insatisfaction, communiquez avec notre service à la clientèle pour prendre les arrangements nécessaires. Les items avec défauts seront imprimés de nouveau et livrés sans frais. La qualité nous importe beaucoup, alors il est possible que nous vous demandions de retourner quelques échantillons pour fins d'analyse. Les frais de livraison sur la première commande seront remboursés si vous retournez toute la commande ou si le retour est nécessaire suite à notre erreur. Allouez de deux à quatre semaines pour traiter votre remboursement suite à la réception de votre retour.

 

Le formulaire de retour comprend d'autres instructions dont l'adresse de retour.